jeudi 25 octobre 2012

Romy sweet Romy

Une séance photo inédite avec ma chère Romy Ryan James.
Ca faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas vues, en tant que copines, en tant que photographe et modèle, et j'ai choisi de lui confier mon tout premier shoot lingerie.

J'en avais envie depuis un moment, et il m'est apparu qu'elle serait la personne idéale pour le faire.

J'ai amené pas mal d'ensembles, très divers, à la base je voulais du poudré, de la douceur, un peu à l'image d'une des pubs The One de Dolce & Gabanna, mais au final.. Voici quelques extraits du résultat dont je suis fière.

Je ne suis pas parfaite, je suis normale, j'ai des cuisses, des fesses, des formes, et je m'assume.

Je publierais la suite plus tard soit dans le même article soit dans un autre, lorsque ça viendra :) 

Un immense merci à toi ma Romy.

Lace Dream




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.