samedi 8 février 2014

cosplay

J'ai des projets couture qui tardent à voir le jour, pour la simple et bonne raison que ma machine ne me convient pas du tout et que j'attends de pouvoir en racheter une, chose qui devrait arriver cette semaine !!!

Je suis en fait une amatrice de cosplay: costumes/déguisements.

Jusqu'à présent je n'avais réalisé qu'un cosplay de Black Widow, que je n'ai pas encore pu prendre en photo afin de le mettre en valeur.

Voici tout de même la photo de base, et l'unique photo que j'ai de ce cosplay.


 (merci à Hervé pour la photo)

J'ai commandé le matériel, et commencé les patrons des cosplays suivants: 
Anna & Elsa (la Reine des Neiges), Merida (Rebelle)



Une fois que ceux ci seront ENFIN réalisés, je compte m'attaquer à ceux qui suivent.
Pour le moment uniquement des tenues tirées de dessins animés, peut être que des films suivront, je ne sais pas encore.



1. Anastasia version enfant
2. Anastasia sortant de l'orphelinat
3. Ariel après sa transformation finale en humaine
4. Belle dans la neige
5. Fée Clochette & la pierre de lune
6. Fée Clochette & le secret des fées
7. Giselle, chanson au parc
8. Raiponce
9. Anna robe du couronnement d'Elsa
10. Elsa robe de couronnement
11. Aurore, robe mi rose/mi bleue


Juste hâte de m'y mettre.

Une fois les tenues réalisées, elles seront prises en photo puis mises en vente dans diverses tailles, et réalisables en sur mesure, sur ma boutique en ligne.
Toutes les tenues seront faites "à ma sauce" et non en version "copie conforme" des films dont elles sont tirées.

Vivement que je puisse vous montrer tout cela !!!

4 commentaires:

  1. Chouette choix de cosplays (le manteau de Clochette ♥) ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de pouvoir tout faire et montrer ;)
      je craque dessus depuis longtemps, ce petit manteau en feuilles :p ahah

      Supprimer
  2. Wow :o en plus ce costume te va à ravir !
    Et j'ai hâte de voir tes autres créations <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii amandine <3
      hâte de tout faire ! tellement !! *espoir*

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.