samedi 25 octobre 2014

Mon espace de travail

Après toutes ces créations, je me suis dit qu'il était temps de vous montrer un petit peu mon espace de travail



Ma machine est envahie de stickers BlackMilkClothing & Coxeline.

Tout en haut, le tableau est une réalisation de mon amie Violaine, qui me l'a fait à partir d'images du magazine L'illustration de fin 19ème ou début 20ème.

L'oeuvre en dessous est une magnifique création originale de mon amie Mizu qui me représente en "déesse" de la couture.

J'ai une petite collection de ciseaux anciens (dont le plus gros est en réalité une paire de ciseaux pour écraser l'ail), ainsi que de bobines anciennes dont la majorité proviennent de Lille, de crochets à dentelle, et même une tomate ancienne.

La petite machine pendante est un cadeau de mon amie Céline aka Léo Deshurlevents.

J'avais par ailleurs, pour mieux m'y retrouver dans mon matériel, réalisé un "tableau" de rangement de couture.

Ci dessous des images de plus près:


 Et enfin, le rangement de mon matériel, sachant que je n'ai pas encore de placard digne de ce nom afin de ranger mes tissus, ils sont pour le moment dans les cartons que vous pouvez voir.





Et du coup "en avant première", vous pouvez apercevoir une robe extraite de la collection que je souhaite lancer.

1 commentaire:

  1. C'est super joli ce que tu en as fait :) j'aime tout particulièrement la toile où tu ranges tes outils et les ciseaux sur le mûr c'est magnifique <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.