samedi 22 novembre 2014

Kotka Utopia - Fée Clochette en cours

Parmi les cosplays que j'ai envie de réaliser depuis un moment, il y a fée Clochette...
En fait une grande partie de ses tenues, notamment celle de Clochette & la pierre de lune (début si dessous) ou encore Clochette & le secret des fées (le superbe manteau d'hiver et les petites bottes fourrées), et ne parlons pas des tenues de TOUTES les fées dans Clochette & la fée pirate.



Donc ici c'est le début de la tenue de Clochette & la pierre de lune
A savoir que pour le moment j'ai réalisé la robe, qui sera surement à retoucher, ainsi que la cape.
Il faut encore que je réalise un t shirt à manches longues, une paire de leggings, des guêtres et un "chapeau".

Voici l'avancée pour le moment:




détails de surpiqures sur la cape

1 commentaire:

  1. J'adore <3 surtout que la fée clochette est probablement l'un de mes personnages préférés de Disney :) j'ai hâte de voir le costume au complet :p

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.