samedi 21 février 2015

Kotka Utopia - 5 - Aurore



Aujourd'hui c'est la Princesse Aurore / Rose qui est présentée.

Enormément de personnes la trouvent cruche, inutile, mais c'est une de mes princesses préférées.
Peut être est ce le rapport à la couture dans le film (le rouet / la robe bi colore...) qui m'a toujours plu chez elle.
Ses cheveux aussi, m'ont toujours paru tellement parfaits..

Et surtout je suis une fan inconditionnelle de la fameuse robe bicolore, résultat d'une dispute entre les marraines fées : Flora & Pimprenelle. Une scène du film que j'adore sincèrement.

C'est donc pour cette raison que c'est cette robe que j'ai choisi de "réaliser".

La robe Aurore a été modifiée avec de nombreuses surpiqûres pour être plus fidèle au modèle de base




J'incarnerais prochainement Aurore, avec une réelle équipe
photo Helenina Sâme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.