samedi 4 avril 2015

Kotka Utopia - 11 - Pocahontas

La princesse dont je vous fait découvrir la tenue aujourd'hui est Pocahontas.



Pocahontas est une vraie princesse, ce n'est pas le cas de tous les personnages que j'ai choisi de représenter. Mais c'est aussi une femme forte qui ose affronter son père et son peuple afin de neutraliser les préjugés (et par amour comme dans tous les Disney mais qui ne le ferait pas...)

Elle porte une tenue qui laisse peu de place à l'imagination et à la manière de transformer, j'ai donc choisi de prendre des couleurs qui varient un peu de l'image de base. 

C'est une tenue qui était très attendue, car depuis les débuts de la collection elle avait été attribuée à une photographe et une modèle. Mais engendre également les talents de créateur de Madjeester qui sera donc à la fois photographe et accessoiriste sur le shoot. Et j'ai réellement hâte que tout ceci se fasse !

Voici donc ma version de la tenue de Pocahontas plus en détails, portée sans ceinture par une cliente (big up Fanny :p ) qui a pile les mêmes mensurations que Caroline (que je n'ai pas encore su voir afin de régler les derniers détails, les franges du bas ont été recoupées)

Et vous pardonnerez mon mannequin trop gros par rapport aux mensurations de la modèle...



C'est Caroline qui interprétera prochainement Pocahontas
photo: Celia Swaenepoel

5 commentaires:

  1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bonjour, je viens seulement de voir ce petit commentaire, la robe est à la vente en sur mesure via la boutique alittlemarket en effet :)

      http://www.alittlemarket.com/boutique/kotka_utopia-2409.html

      Supprimer
  3. Woooh, j'adore, c'est génial ce que tu fais :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.