jeudi 31 mai 2012

Olivier Martin pour Zawann

Un petit shoot ensoleillé qui a eu lieu la semaine dernière.
La découverte d'un joli lieu sur Lille, j'ai beau y avoir toujours vécu, je ne connais rien, ça ne change pas... Le Palais Rameau est vraiment un endroit agréable !

Un shoot qui me fait penser au style Grunge, un gros mix de No Doubt & de Courtney Love.
Du rock et des petites fleurs...

J'ai un énorme coup de coeur pour ce maquillage que Marina m'a fait, il a tenu très longtemps ce qui est rare sur moi.

Un grand merci à Olivier Martin car cette séance photo ainsi que le résultat m'ont fait énormément plaisir.

MU & H: Marina G
Robe: Zawann









et mon dieu ce que j'ai honte mais j'ai cette chanson en tête: ATTENTION !
les mecs qui ont l'air d'avoir 14/15ans alors qu'ils sont majeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.