samedi 31 janvier 2015

Kotka Utopia - 2 - Evil Queen


Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière: chaque semaine un personnage Disney sera illustré via une robe de ma création ici.




Cette semaine c'est au tour de la méchante reine de Blanche Neige d'être mise en scène.
Cela forme ainsi le premier duo de la "collection".

Comme j'ai pu le dire, la méchante reine me faisait peur, et encore maintenant, mais sous sa forme de sorcière. En tant que reine elle est juste flippante mais elle a au moins la classe.

Au moment de la parution de l'article je n'aurais pas encore commandé le nouveau matériel, mais de ce fait la ceinture sera un peu modifiée avec du cordon de coton rouge, afin d'avoir un lacet qui pende sur le bas de la jupe, à la manière de la ceinture que porte réellement la Méchante Reine.

Cette tenue n'a pas été réalisée pour être portée par moi sur les photos, j'ai réussi à l'enfiler mais du coup c'est tout à fait normal si elle me serre. Les photos mises en scène seront beaucoup plus longues à être photographiées, je fais donc "au mieux" pour le moment.

Disponible en sur mesure sur alittlemarket

Voici ma version de la "Evil Queen"
Un gros plan sur le maquillage et la couronne.
Je me suis amusée, à défaut d'avoir la pomme dégoulinante dans les mains, à la refaire sur la bouche.


Céline sera la modèle qui incarnera prochainement Evil Queen

2 commentaires:

  1. bravo pour cette création ! C'est très original, avec les triple bretelles et le bas avec ce volume !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.