samedi 17 janvier 2015

La Machine Lille

Aujourd'hui, je vous publie un article qui n'a rien à voir avec tout ceux que j'ai pu publier avant.
En principe vous avez de la couture, des photos où je joue les modèles, des bricolages ou même à la rigueur des articles beauté mais .... ça sera différent.




J'ai décidé de vous parler du bar La Machine, 65 boulevard Victor Hugo à Lille.
Pourquoi??


Ce bar appartient à mon chéri: Louis, graphiste en image de marque (identité visuelle d'une entreprise), et un de ses amis: Julien, "confirmé" dans le milieu nocturne Lillois depuis bien des années.

Ce bar a une vocation culturelle, vous faire découvrir des artistes: musique, peinture, photo, créateurs... Mais vous pouvez aussi concourir lors de tournois de jeux vidéos (le mercredi soir), regarder des matchs, jouer aux fléchettes, participer à des vides dressings, et j'en passe.

Vous avez également la possibilité de réserver le bar afin d'organiser des anniversaires / réunions ...

Avides de découvertes, ils recherchent activement toujours plus d'artistes qui souhaiteraient exposer, ou jouer au bar.

Vous pourrez par exemple y retrouver en ce moment, et jusqu'au 31 Janvier, une exposition intitulée "Fascination street", ou encore prochainement les oeuvres de Caroline Hofman, artiste plasticienne.

Le 22 Février, prenez note, grand vide dressing mais pas seulement: faites vous chouchouter par une maquilleuse, une coiffeuse, ou encore faire les ongles...
Et surtout quelques créations, ainsi que du vide dressing, à prix cassés La Petite Lily.
Un vrai moment girly à souhait, une date à réserver ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.