mardi 20 janvier 2015

OneMoment Photographie - Vampiric shoot

Je me rends compte que je n'ai jamais parlé de mon dernier shoot photo, qui date quand même de Juin, sur ce blog.


Sonia, la photographe OneMomentPhotographie, et moi nous connaissions sans nous connaitre depuis des années, et aspirions à faire au moins quelques photos ensemble, je me suis proposé lorsqu'elle recherchait des modèles, et nous sommes parties dans un univers un peu vampirique/glamour.

Au make up: Marie Verhaege, une maquilleuse/coiffeuse de talent qui s'était déjà occupée de moi sur plusieurs shoots photos. C'est aussi elle qui a réalisé la superbe couronne de vraies fleurs pour les photos.

J'ai réalisé la tenue que je portais: customisé un soutien gorge avec des plumes, et réalisé une immense jupe extra longue.

Le résultat: de supers photos grâce à Sonia & Marie qui ont vraiment assuré, malgré le court laps de temps que nous avions pour shooter.



Pour en revenir à la couture: à partir de samedi, et ce pendant 22 semaines le samedi, vous découvrirez un article couture, pour une collection complète que j'ai hâte de réaliser. 
Donc: restez connectés ;)

1 commentaire:

  1. voilà une séance photo très baroque, vraiment originale !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.