samedi 14 mars 2015

Kotka Utopia - 8 - Ursula


Voilà pourquoi je peux continuer à parler de La Petite Sirène
Cette semaine sur le blog : Ursula.



Ursula ne me faisait pas peur de la même façon que la reine de Blanche Neige, mais c'est la méchante Disney qui m'a fait faire le plus de cauchemars étant enfant. J'avais à peine 2 ans lorsque j'ai vu le dessin animé au cinéma pour la première fois.

Et autant vous dire qu'elle a hanté mes nuits durant de nombreuses années (avant d'être remplacée par Gaston...)

Je ne pouvais donc pas ne pas la réaliser, et voici le résultat.
De la même façon que pour Ariel, n'ayant pas eu le temps de réaliser des photos de la tenue de façon basique sur Justine avant le shoot photo, voici des photos sur mannequin puis une image inédite de la séance photo avec Vanessa Buzzati à la photo, et François Leroy au maquillage et à la coiffure.




En avant première voici une photo portée de la robe d'Ursula
Photographie Vanessa Buzzati 
Make up & Hair François Leroy
Modèle > Just'in Fifties
_______________________________________________
Sophie incarnera également Ursula en duo avec Gaby sur Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.