samedi 21 mars 2015

Kotka Utopia - 9 - Belle


Aujourd'hui le personnage Disney dont je propose la tenue est Belle.




Evidemment, si vous me suivez vous devez déjà savoir que je suis une grande fan de sa tenue rose avec la belle cape étant donné que je m'en suis inspirée pour en réaliser une qu'on peut voir sur le blog: la cape la Belle & la Bête.

C'est donc sans surprise que la robe dont je me suis inspirée est la rose et non pas la culte robe jaune. Peut être la ferais je plus tard, mais pas pour le moment étant donné qu'elle ne me plait franchement pas plus que ça. Et la bleue est d'un intérêt encore moindre à mes yeux. J'adore la verte mais elle représente vraiment trop peu Belle.

La Belle & la Bête doit être le dessin animé que j'ai le plus regardé lorsque j'étais petite, Gaston me faisait faire des cauchemars atroces mais j'ai toujours adoré ce film quand même.


Voici donc ma version de la Belle
 

Clémentine incarnera Belle sur Lille
Photo Marie-Clémence David

Hell Punky incarnera Belle, sur Aix en Provence
photo Hélène Rock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.