mardi 17 mars 2015

Kotka Utopia - SHOOT01 - Blanche Neige

Aujourd'hui je reviens sur la tenue de Blanche Neige en vous présentant les photos réalisées il y a quelques semaines.

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi de mettre l'accent sur le côté féérique de la tenue, mais également montrer que ces robes peuvent se porter au quotidien. Cette dualité sera visible pour toutes les tenues de la collection.

J'ai donc réalisé la robe, la ceinture ainsi que le noeud à cheveux.
Retrouvez la robe sur cet article


Photographe Amélie Talarom
Modèle Violaine J
Make up Olympe Kesteloot
 

 
 

Le collier fait partie d'une ancienne collection de La Petite Lily

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. le but de la collection: pouvoir porter au quotidien :p du coup sur mes séances photos ça sera double fonction chaque fois (féérique et urbain) héhé <3

      Supprimer
  2. c'est une très bonne idée les photos féériques et urbaines ! Cette robe est vraiment belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour tes commentaire, je découvre tes créations qui sont très originale, j'adore cette tenue spéciale blanche neige <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci à toi également <3
      J'aime beaucoup ton blog et je vais continuer de le suivre assidûment ;)

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.