samedi 2 mai 2015

Kotka Utopia - 15 - Jane

En ligne cette semaine, la tenue de Jane.



Voici une des raisons supplémentaires pour laquelle je n'ai pas fait la robe jaune de Belle mais la rose, la robe jaune de Belle est souvent confondue avec celle de Jane, que ce soit en adaptation steampunk, dessin ou que sais je.

Jane a un côté justement très steampunk, et sympa. Un esprit ouvert, et c'est un personnage avide de connaissances. 
Même si j'ai peu vu Tarzan par rapport à d'autres Disney, c'est un personnage que j'affectionne beaucoup.

La qualité des images étant écrasées par blogspot ou que sais je, je tiens à préciser que la bande du milieu devant ainsi que les coutures sont gris bleuté, et la ceinture brun foncé.



_______________________________
Léopoldine sera Jane sur Lille

Tamara sera Jane, région Aix

1 commentaire:

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.