samedi 16 mai 2015

Kotka Utopia - 17 - Tiana

Découvrez ma version de la tenue de Tiana


Tiana est un personnage travailleur et acharné qui travaille pour réaliser ses rêves. En fait les dernières princesses Disney m'ont l'air un peu plus débrouillardes que par le passé, est ce une idée saugrenue?
Elle fait l'erreur d'embrasser une grenouille ce qui la transforme elle même en grenouille.

On la voit principalement en grenouille au final, mais elle est toujours représentée avec cette superbe robe verte qu'elle porte lors du mariage dans les marécages. Bien qu'elle porte d'autres tenues sympas, c'est donc celle ci que j'ai choisi de réinterpréter

Ici les bretelles ne sont pas fixées car il faudra que je les ajuste à la taille d'Audrey qui est grande, mon buste de couture n'a donc pas les mensurations qu'il faut.
 en abaissant l'encolure, ce qui crée un nouvel effet
________________________________
La charismatique Audrey du groupe Diary of Destruction incarnera Tiana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.