mardi 19 mai 2015

Kotka Utopia - SHOOT 07 - Clochette

Aujourd'hui, découvrez les photos du shoot de la robe de Clochette.



Je ne sais plus si vous vous en souvenez, les photos ont été réalisées en même temps que celles de Blanche Neige et Evil Queen, mais ayant eu des soucis logistiques je découvre les photos il y a quelques jours avec un grand plaisir. Souvenirs d'une super journée bien Disney, bien girly.
Une équipe qu'il faut à tout prix re réunir par la suite.

Pour information c'est également moi qui ai réalisé les ailes, ce qui n'a pas été chose aisée.

Modèle: moi même

CLOCHETTE VERSION FEERIQUE
 

CLOCHETTE VERSION URBAINE/MODERNE

Et je vous rappelle que mon projet Ulule est toujours d'actualité, ça monte tout doucement, mais avec 5€ par personne nous pourrions aller très loin, merci par avance pour votre aide et votre soutien dans le développement de ma marque

1 commentaire:

  1. Salut,

    Jolie photos, vraiment top le costume et bravo pour les ailes ;)

    Bisou
    http://leblogdesoelis.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.