samedi 9 mai 2015

Kotka Utopia - 16 - Giselle

Mise en lumière sur la tenue de Giselle



Je prévois le terrain, il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ce personnage.
Giselle est la princesse du film "Il était une fois" qui mêle dessin animé et film, avec Patrick Demsey (Dr Mamour de Grey's Anatomy) en tant que prince. En général c'est là que vous vous dites "ah ouiiiiiiiiii" (cf photo)

Donc Giselle est un personnage niais au possible, mais qui apprend la culture du monde humain, et deviens moins coconne. Personnellement j'adore son personnage, surement grâce à l'actrice qui l'incarne. Puis évidemment j'ai tendance à être sacrément fan des princesses rousses de Disney. Et je suis particulièrement fan des robes qu'elle porte - et que le personnage réalise elle même durant le film ce qui donne lieu à des scènes assez cocasses.

Voici donc ma version de la robe "bleue" de Giselle. (n'ayant pas trouvé de turquoise ou de vert tirant sur le bleu la robe est bleue tout court)
Je rajouterais probablement une ceinture à la tenue




_______________________________________
La jolie Louise incarnera Giselle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.